T-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Unies - Forum d'alliance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reglement de l'ally, a lire jusqu'au bout.

AuteurMessage
Misteregg

Misteregg

Reglement de l'ally, a lire jusqu'au bout. Empty
MessageSujet: Reglement de l'ally, a lire jusqu'au bout.   Reglement de l'ally, a lire jusqu'au bout. Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:56

REGLEMENT DES T-U :

L'inscription a getter tools est obligatoire

Si vous ne savez pas comment ca fonctionne contactez moi je vous expliquerai.

De plus, Skype est fortement conseillé ca nous permettera de faire un fil de conversation et de se parler plus facilement.
(pour ceux qui veulent devenir HC voir plus bas c'est OBLIGATOIRE)

mon pseudo sur skype:
mathaout
Ajoutez moi Wink [SCO]

Enfin n'oubliez pas une heure de ressources le soir pour monter l'ambassade. Je sais que ca ne fais pas plaisir d'envoyer des ressources mais je ne vois pas pourquoi je paierais l'ambassade seul.si on veux arriver dans le top 100 il faut monter l'ambassade Very Happy

S'il y a quoi que ce soit que vous ne comprenez pas n'hésitez pas a me contacter

SCO

De plus, une ally est un groupe soudé et se doit de le rester en toute circonstance si nous voulons avancer .
Les exigeances sont a peu pres les mêmes que dans toute alliance pour ceux qui connaissent le jeu, je vais faire un bref récapitulatif pour les nouveaux :

Premier point abordé plus haut , une alliance ne peut fonctionner que si nous avons la place d'accueillir de nouveaux camarades, pour se faire une contribution en ressources est OBLIGATOIRE pour monter l'ambassade et devra être envoyée journalierement si possible a SCO, et ce jusqu'a ce que celui-ci nous envoie un message d'arret.

Second point important, chaque joueur est libre de jouer comme il l'entend A LA SEULE CONDITION que ce ne soit pas au détriment du groupe, une participation aux défenses ou aux attaques n'est donc pas un droit mais un DEVOIR.

Une mise a jour (au moins hebdomadaire) sur Gettertools est demandée afin de connaitre les possibilités de l'ally en therme de décisions stratégiques.

Une présence régulière sur le forum est exigée ; ce dernier est notre principal outil de communication et d'annonce de l'actualité de notre "FAMILLE".

Si vous subissez des attaques répétés, vous DEVEZ informer vos alliés afin de ne pas devenir un frigo indéfendable.
Si vous voulez frigoriser un gros poisson, N'AGISSEZ PAS SEUL, vous perdiez vos troupes inutilement alors que l'union fait la force et augmente nos statistiques.

Vous pouvez faire votre propre diplomatie personnelle mais sachez qu'un de nos membres est désigné diplomate officiel et peut vous aider a résoudre des conflits, a condition de ne pas le prévenir au dernier moment apres avoir envenimé la situation.

Et enfin, cela va sans dire mais ca va mieux en le disant, le RESPECT est essentiel, que ce soit envers les autres joueurs ou entre membres de l'ally.Tout le monde ne peut pas toujours s'apprécier mais du savoir vivre et un langage correct sont la clé d'une bonne cohésion.Nous ne tolererons pas de conflits internes puérils alors en cas de souci ou de désaccord avec une décision, donnez votre avis et il sera étudié a la même valeur pour chacun d'entre vous.

Je dois certainement oublier quelques points mais cela doit vouloir dire qu'ils sont certainement trop évidents pour me venir .

Cordialement, Misteregg , votre humble serviteur, gestionnaire du forum mais simple membre recruté, comme chacun d'entre vous.

[Misteregg]
(Et la je vais etre fourbe mais je vous demanderais de noter "T-U" sur le formulaire lorsqu'on vous demande si vous etes d'accord avec le règlement...juste pour vérifier que celui ci a bien été lu jusqu'au bout eh eh ....cette décision n'émane que de moi et n'est pas officiellement validée mais j'aime savoir a qui j'accorde ma confiance) .MrEgg.
Revenir en haut Aller en bas

Reglement de l'ally, a lire jusqu'au bout.
Page 1 sur 1