T-U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Unies - Forum d'alliance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Départ Dommy et les Autres

3 participants
AuteurMessage
Dommy

Dommy

Départ Dommy et les Autres Empty
MessageSujet: Départ Dommy et les Autres   Départ Dommy et les Autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:45

J'écris ce message pour parler de mon départ personnel, mais aussi pourquoi fonder une nouvelle alliance.

Lorsque je suis entrée dans l'alliance T-U, j'ai de suite compris que SCO n'avais pas les capacités nécessaire pour diriger une alliance seul. J'ai donner tout ce que je pouvais pour monter l'alliance avec lui, et la faire devenir le meilleur de ce qu'elle pouvais devenir.

Pour ma part, je ne suis pas du genre à me vanter, mais je suis convaincu que sans moi, cette alliance n'aurait pas fait la moitié du chemin qu'elle à parcourue.

Quand à SCO, ne pas avoir les capacités est une chose, mais ne même pas se donner la peine de faire ce que l'on peut, est tout simplement inacceptable (de la part du chef qui plus est).

Combien de fois as t il fallu que je demande les mêmes choses, qui ne se faisaient pas, sa a d'ailleurs été confirmé pendant mes vacances, les demandes qui lui était adressées n'étaient pas traitées. Enfin bref, pendant que SCO faisait des LOL, l'alliance coulait. Je dit coulais car maintenant que je suis parti, elle va partir en chute libre.

Laisser moi citer un passage d'un message que j'ai reçue d'un membre de l'alliance.
Je ne citerais pas de noms.

Citation :
SCO n'a pas du tout la fibre d'un chef, pour la plupart c'est un fantome, et malgré tout le chahut qu'il y a eu sur le fofo et les problèmes exposés, tout ce qu'il trouvait a dire sur Skype c'est "qui pour un LoL la ? ' et quand on lui parle des problemes, visiblement il est trop occupé...alors a 2 sur un compte et en ayant le temps de jouer a autre chose, on s'est dit qu'il faut aussi avoir des priorités...en gros il veut etre chef juste pour le prestige...

Avoir la couronne en fermant les portes du chateau , c'est s'exposer un jour aux fourches des badauds.

Bref, comme je ne veut pas de dispute avec SCO, c'est moi qui part, On ne pourra pas dire que je l'ai fait sans prévenir car le nombre de fois que j'ai tenté de secouer SCO sa vaut tout les avertissements du monde.
Revenir en haut Aller en bas
T-Killah

T-Killah

MessageSujet: Re: Départ Dommy et les Autres   Départ Dommy et les Autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:01

Je profite de la presente pour annoncer aussi mon depart,
Non par cause de rapports conflictuels avec les membres mais plus par invesstissement personnel unilateral.

Je tiens a rester en bon termes avec ceux qui sont tout comme moi motivés et las de mettre des coups d'épées dans l'eau.
Ne reagissez pas hostilement a cette annonce mais prenez du recul et reflechissez sur le point que si un chef n'est pas la diriger et que les membres s'en chargent, il est normal que ces derniers aient un minimum d'emprise sur le cours des choses, mais malgres plusieurs relances, aucun des actifs qui auraient pu avoir la capacité de reagir n'ont eu le pouvoir de le faire.

Je quitte donc un systeme monarchique bloqué pour une ally ou les reflexions pertinentes seront ecoutées et ou la parole de tous sera prise en compte avec tous le meme centre d'interet commun, jouer a travian avec des alliés qui ont la meme optique du jeu, l'evolution.
Misteregg

Misteregg

MessageSujet: Re: Départ Dommy et les Autres   Départ Dommy et les Autres Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

Comme une telle décision ne se prend pas souvent sans une certaine concertation, des tas de discussions, un exposé dezs causes et conséquences,.....

J'annonce moi aussi mon départ, comme vous l'avez certainement vu depuis certains evenements récents j'ai pris beaucoup de recul vis a vis de l'ally en tant que telle (non pas au cas par cas).

Je consideres comme Dommy que si l'ally en est errivée a des sommets j'en suis pour quelque chose déja du fait qu'a l'epoque de ma candidature j'avais largement les moyens de frigoriser les membres grace a mon developpement et mon statut de germain, ensuite par ma proposition d'evoluer le forum , ceux qui l'ont connu au début comprendront.
Ensuite par mon investissement en ressources a une certaine période ou je débordait sans cesse et que j'ai freiné mon evo pour permettre aux autres de rattraper.

J'ai tenté de parler avec SCO pour lui ouvrir les yeux, comme d'autres, pour ma part peut etre avec trop de tact , j'aurais peut etre du le secouer un peu plus...

Voila comme déja dis, lorsque j'ai rejoint cette ally c'etait un peu comme faire Tapis au poker...j'ai joué, ca a porté ses fruits....mais la main a changé depuis et le flop fait un gros FLOP ^^'...

Je me vois donc dans l'obligation de changer de table pour jouer avec des joueurs qui n'ont pas peur des grosses blinds...

Des règles sont la pour etre respectées...sinon a la limite on les enleve ou les modifie, meme si c'est fuir ses responsabilités.

A partir du moment ou soi même on est pas capable de se tenir a ce qu'on exige de son entourage , on est plus crédible.

Je m'en vais donc mais sans rancune aucune contre personne, j'ai juste des objectifs de jeu bien différents de ceux que cette ally propose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Dommy et les Autres   Départ Dommy et les Autres Icon_minitime

Départ Dommy et les Autres
Page 1 sur 1