1°/ Pseudo (+ lien vers ton profil Travian) : Sutar http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=31563
2°/ Peuple et nombre d’habitants : Gaulois avec 141 de population
3°/ Nombre de villages et coordonnées : un seul village au coordonnées (-182|-95)
4°/ Classement général, off et déf : Rang 9272 0.6% def 0% off
5°/ Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Plutôt offensif
6°/ Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? J'ai choisi de postuler dans votre alliance car Nyght ma beaucoup parlé de vous et de votre sens de l'entraide ainsi que votre bonne humeur, c'est lui même qui m'a lancé dans se jeu et je souhaiterai être dans la même alliance que lui pour qu'on puisse évoluer et s'amuser ensemble
7°/ Postules-tu aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) Non
8°/ Es-tu victime de pillages ou autres, Si oui, de qui ? En se moment oui mais nyght a parlé de mon cas a pugs qui c'est gentiment proposé pour m'aider. C'est l'alliance FBC
9°/ Temps consacré à Travian par jour : Disons 2-3 heures en parallèle de d'autres jeux
10°/ Présent sur GetterTools ? Pas encore mais je m'y mettrais bien évidemment
Ton expérience sur Travian
11./ Depuis combien de temps joues-tu à Travian ? Je joue a travian depui peu de temps ma date d'inscription est le 03/04/2011
Que signifie pour toi "bien jouer" ? Pour moi bien joué c'est joué ensemble car ensemble on est plus fort
Que signifie envoyer un fake ? Je pense que c'est une technique qui consiste a envoyer peu de troupe pour ensuite envoyer toute l'armée
Que signifie intercaler une déf ? Je ne sais pas
12°/ Êtes vous d'accord avec la charte de l'alliance : Bien entendu je suis d'accord avec la charge de T-U
Des infos sur toi
Ton prénom : Julien
Ton âge : 21 ans
Ton occupation principale irl (métier) : Actuellement en BTS Electrotechnique par alternance avec Nyght